Kazokuzure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kazokuzure

Forum de la guilde Kazo :p
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mémé ! Raconte nous une histoire !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soledad




Messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2008

Mémé ! Raconte nous une histoire ! Empty
MessageSujet: Mémé ! Raconte nous une histoire !   Mémé ! Raconte nous une histoire ! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:59

Approchez approchez les enfants ! Je vais vous raconter une histoire...Mon histoire...

Tout commence il y a bien lontemps, tellement lontemps que je ne m'en rappelle plus (faut dire aussi que cette maladie n'arrange pas les choses, comment elle s'appelle deja...bref passons), j'étais encore qu'une enfant et je me suis attaquée à un chef de guerre bouftou avec une copine. Le combat commence, tout va bien jusque là, ma copine commence, elle avance vers le bouftou et lui tire une flèche dans les fesses ! (Non ce n'etais pas Yaka, elle n'etait pas née à l'epoque) Furieux, le bouftou avec ses grandes cornes et ses grandes dents, lança "fureur du bouftou". Il etait trés en colère contre nous, paniquée, je lance un sort qui m'était alors inconnu, et en coup critique, je desenvouta Môsieur le bouftou. Trés étonnée par ce sort ma copine pris peur et me tua sur le champ !

Je me suis retrouvée donc toute seule à cette magnifique statue et je resta dans l'ombre des années et des années.

Puis un jour, quatres soeurs se promenaient et voulaient affronter un...un...euh...qu'est-ce que je disais deja ?
Youhou les enfants ??? Vous dormez ?
Revenir en haut Aller en bas
farax

farax


Messages : 62
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Dans les bras de sacrie

Mémé ! Raconte nous une histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Mémé ! Raconte nous une histoire !   Mémé ! Raconte nous une histoire ! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 8:11

xD nonnnnnnn on est la et on veut la suite Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tamo

Tamo


Messages : 108
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Chez Yaka ^-^

Mémé ! Raconte nous une histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Mémé ! Raconte nous une histoire !   Mémé ! Raconte nous une histoire ! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:56

Sleep hein ? heu ... de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
kentit

kentit


Messages : 44
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 29
Localisation : devan mon ordi

Mémé ! Raconte nous une histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Mémé ! Raconte nous une histoire !   Mémé ! Raconte nous une histoire ! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:02

hein !!! koi !! Sleep elle vien quand cette histoire study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mémé ! Raconte nous une histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Mémé ! Raconte nous une histoire !   Mémé ! Raconte nous une histoire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémé ! Raconte nous une histoire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazokuzure :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser